15 février 2012

Connaissez-vous Sephora ... Saada ?

She's cake

Séphora Saada - photo BV
She's ?   Séphora Saada, jeune pâtissière de 28 ans. Elle réalise le cheese cake parfait. Modèle de texture de fraîcheur et de goûts. Impossible de ne pas succomber à l'alliance crémeuse et légère du sel et du sucre de ces bouchées divines.Variation en sucrés et en salés. A table ou à emporter. Une adresse additive où gâteau rime avec beauté et Séphora sa déesse...

Cheese-cake orgasmique - dévoration et photo BV
She's cake
20 avenue Ledru-Rollin 75012 Paris
Tél + 33 1 53 46 93 16

4 commentaires:

Ménager Fred a dit…

Oui je connais Sephora, ma femme achète son rouge à lèvre là-bas!!!

Anonyme a dit…

En passant par sa cuisine (pour aller au toilette), on voit qu'elle n'utilise pas de produits de qualité mais du tout venant. Et je trouve que cela se ressent dans les goûts peu marqués, malheureusement.

Bruno Verjus a dit…

@ Anonyme : une chose que je déteste, les commentaires lâches sous couvert d'anonymat !
Les cheese cake de cette jeune femme sont absolument sublimes pour le genre ! Pas loin de la perfection... Ensuite, les produits entrant dans la composition d'un cheese sont globalement des produits "industriels" philadelphia cheese etc... et alors ? où est le problème à partir du moment ou l'on hisse vers les sommets cette pâtisserie qui réside uniquement sur les textures et la rapport sel/sucre/gras

Ménager Fred a dit…

Je pense que nous pouvons revisiter le cheese cake avec des bons produits, Bio pourquoi pas... Pourquoi ne pas aiguiller cette magnifique jeune femme vers cette qualité. Des produits de saison etc... C'est possible, j'en suis certain. Souvent les gens ont simplement besoin d'être un peu aidés.
Aidés avec gentillesse et sans mépris "anonyme"...
Mais cher anonyme serez vous prêt à payer le prix de cette qualité de produits, là est la véritable question!!!